Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
19 septembre 2016

le retour des menus de la semaine

La vie ne reprend pas mi-septembre, mais il y a eu comme une faille spatio-temporelle et nous y voilà pourtant déjà.

Petit exercice de routine : Ze Menus !

 

Cette semaine, le chef (incontesté de la maison quand mon tendre mari n'est pas là ;-)  ) vous propose :

 

vendredi soir : un dîner chez le boss de son cher et tendre (facile, je sais)

samedi midi : déjeuner au boulot, une fois n'est pas coutume, je triche

samedi soir : inviter ses voisins qui ont si gentiment donné à manger au chat cet été et récupéré le courrier : tomates cerises du jardin de Joli-Papa, saucisson du marché, carottes et concombre en bâtonnets à trempouiller dans de la crème fraîche à la ciboulette ou aux épices, olives (en sachet), chips (en sachet), pâté croûte (emballé), petits fromages frais du marché, brushettas de pain grillé (qu'on a oublié de manger, j'espère que les poules des autres voisins apprécieront!), gâteau au chocolat et tarte aux pommes de la voisine, chouette soirée !

dimanche midi : filets de poulet grillé et frites au four maison

dimanche soir : velouté de chou-fleur et tartines de fromage

lundi soir : spaghettis à la bolognaise

mardi soir : quiche sans pâte aux tomates cerise et à la mozzarella

mercredi midi : cordons bleus et haricots verts

jeudi soir : semoule-thon-ratatouille

 

(et on repartira pour un tour !)

Je songe à faire une trame plus facile avec des thèmes récurrents par jour, les mâles de la famille semblent être d'accord. Mon zouave n°2 souhaite toutefois qu'on se laisse une marge pour un McDo de temps en temps (soupirs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité