Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
26 septembre 2016

Menus du 23 au 29 septembre 2016

Peu de grandes avancées en cette rentrée pour le moment. Je consolide les bonnes habitudes alors c'est reparti pour mes menus hebdo :

 

vendredi  23 septembre : oeuf coque et salade épinards et parmesan

samedi 24 septembre (on part en vadrouille en amoureux mais on prévoit pour SuperMamie et les enfants) : farfalles à la sauce tomate

samedi 24 septembre : rebelote pour les petits chéris : soirée crêpes

dimanche 25 septembre : pommes de terre sautées et steaks hachés. Caramba, panne de gaz ! SuperMamie improvise avec du jambon et une salade de tomates

dimanche 25 septembre : on rentre de vadrouille, on ne devrait pas avoir faim, mais il faut bien faire vivire la famille ! SuperMamie n'a pas pu faire la soupe (satanée bouteille de gaz vide): bouteille changée, on se rabat sur les patates sautées, on se fait quelques tartines de fromage et on grignote les dernières feuilles d'épinards

lundi 26 septembre : croque monsieur et salade de concombres. Plus assez de jambon, il a été dégusté hier en lieu et place des steaks qui sont partis, hiers, au congélo. Ahhhh mais ça tombe super bien, j'ai plein de soupe de potimarron mitonnée hier soir !

mardi 27 septembre :tarte tomates-courgettes et salade de haricots verts

mercredi 28 septembre : steaks et purée de pois cassés

mercredi 28 septembre : hamburgers au poulet maison, penser à prendre une petite salade verte pour faire glisser

jeudi 29 septembre : tagliatelles à la carbonara

 

bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité