Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
19 octobre 2016

menus du 21 au 29 octobre 2016

Le blog tourne en rond, on peut dire que je consolide sérieusement cette histoire de menus !!! Il y a 15 j de cela, j'en faisais même la promo avec des amis, sur le coup de la variété, de l'organisation et des économies.

Cependant, j'avance tranquillement en méthode Konmari, en rangeant du moins des affaires verticalement, c'est en phase de test. Le désencombrement mériterait d'être remis à l'ordre du jour, j'ai quelques objectifs dont peut-être un vide-grenier.

Côté Flylady, je fais un peu le minimum, je l'admets,il faudrait pousser un rien de plus pour chercher la poussière dans les recoins et dans les angles, mais sinon, ça va.

Côté gestion budgétaire, je tiens, je tiens. je dois refaire ma feuille de comptes pour être sûre d'être au clair, mais je fais des économies chaque mois pour un bel objectif vacances !

Côté objectif zéro déchet, ça se maintient aussi. 

Nous sommes mi octobre, cela fait un mois 1/2 que j'ai lancé l'opération bonnes habitudes de rentrée, les enfants sont déjà en vacances, il est temps de me bouger l'arrière train !!

Tout ça, ça creuse...

 

vendredi 21 octobre :salalde betteraves, mâche, oeufs, riz

samedi 22 octobre : saucisses et spaghettis, suace ketchup maison ou pesto de fanes de radis 

samedi 22 octobre : boulettes de veau à la mozzarella, pommes de terre vapeur

dimanche 23 octobre :joues de porc à la moutarde, frites de patate douce

dimanche 23 octobre: soupe de potimarron et tartines de fromage

lundi 24 octobre : quiche sans pâte au jambon et aux épinards, salade

mardi 25 octobre : hachis parmentier salade

mercredi 26 octobre : croque monsieur salade

jeudi 27 octobre : semoule-thon-ratatouille

 

enfin, si tout va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité