Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
4 janvier 2017

comme un début janvier 2017

Ohhhh ça sent le retour des bonne résolutions de début d'année, ça. Après plus de deux mois de silence radio, ça craint. Coucou, c'est moi, je suis encore là!

Alors que nenni point n'en faut. Ces deux derniers mois, je ne les ai pas passés à remplir mon frigo de choses inutiles, ni sur mon ordi à cliquer frénétiquement sur les promos de mon drive, ni à bousiller mon forfait internet à commander des hordes de jouets en plastique déjà cassés à cette heure.

Non. J'ai continué mes menus, j'ai chiné des cadeaux sur le bon coin ou en dépôt vente, cherché des idées brillantes immatérielles et durables pour mes proches, j'ai fait une brocante pour désencombrer, j'ai rencontré Béa Johnson, j'ai recyclé des chutes de tissu pour emballer les cadeaux plus durablement, j'ai demandé au père Noël des cadeaux plutôt immatériels pour moi, ou alors durable (genre des casseroles en inox), ou alors économiques (genre un épilateur, parce que la cire, je mets des plombes).

J'ai cuisiné tant bien que mal, j'ai surveillé mes comptes, j'ai renégocié le crédit immobilier, j'ai renégocié aussi mon forfait internet à la maison et mon portable, mais c'est un sport de longue haleine car en ce qui me concerne ça a occasionné des complications compliquées à base de coupure de ligne intempestives, mais bon.

Et puis bon, je me suis aussi rendu compte que, SUUUUPRIIIIIIIIIISE, j'étais enceinte de mon 4ème enfant. Alors j'ai aussi un peu paniqué, cogité, parlé, insomnié (ça se dit?),dormi, j'ai été vaseuse, j'ai cherché des entourloupes pour ne pas me faire griller. D'ailleurs, je devrais me taire car je n'ai pas encore passé les examens qui permettent potentiellement de m'assurer que tout va toujours bien là-dedans. To be continued.

Alors 2017 sera une nouvelle année avec plein de défis et d'aventures. Vers le désencombrement, toujours, vers la limitation max de nos déchets, si possibles, vers le rangement et l'organisation pour ne pas devenir chèvre, vers la gestion du budget pour continuer à se faire plaisir à 6 (sans compter le chat), à essayer de contruire un truc dans ce coin du web...

Plein de trucs en hiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bonne année 2017 à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité