Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
4 janvier 2017

Menus du 6 au 12 janvier 2017

Allez, c'est reparti, on se motive, on ne lâche rien, on cogite, on rédige, on liste, on économise !

 

Aux menus du côté de chez nous:

jeudi 5 janvier soir : ratatouille, riz , thon 

vendredi 6 janvier soir : salade endives, noix, lardons, emmental

samedi 7 janvier midi : spaghettis bolognaise

samedi 7 janvier soir : pizza maison 

dimanche 8 janvier midi :filet mignon et purée de pois cassés

dimanche 8 soir : choolat chaud - galette des rois

lundi 9 soir : soupe de potimaron, tartines de fromage

mardi 10 soir : crique de pommes de terre, betteraves râpées

mercredi 11 midi : coquillettes boulettes

mercredi 11 soir : quiche sans pâte aux épinards, salade

jeudi 12 janvier soir : risotto poulet chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour, je cherche des infos sur la methode flylady...tu en ai satisfaite
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité