Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
23 janvier 2016

stop pub!

Parce que jusqu'à présent, je me disais que de toutes façons, je mettais les prospectus à recycler, et que je pouvais guetter les bonnes affaires!

Sauf que je pense avoir fait de bonnes affaires en achetant des choses inutiles (principe fondamental de la publicité, je l'admets!), que ça encombre un peu, les piles de prospectus à jeter au bac à papier et que probablement que ça coûte quand même à la communauté de communes.  

Mmmhhh. Economies, KonMari, écologie !!!

DSC00152

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité