Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
18 février 2016

Résiste ! Prouve que tu existes !

Tout va bien.

Hier, j'ai dû faire plusieurs boutiques pour trouver de la vaisselle, des petites choses pour rééquiper un appartement de famille en vue d'une location. J'ai donc rôdé dans les rayons de GIFI, de petites boutiques à bazar-pas-cher, dans les rayonnages de tout à 1 ou 2€ des supermarchés.

Brr, j'en ai eu des frissons ! J'ai même mis des bacs à glaçons dans mon panier en me disant que ça serait pratique !

Mais NON ! je n'ai pris au final que le strict nécessaire et sans emballage ou presque de surcroit, du moins rien en plastique ! Assiettes à l'unité, verres dans des cartons non suremballés.  Contente, je suis.

avant-jetais-debordee-post-mechant-plein-daut-L-Cgw4Dz

Moi qui suis en plein Minsgame et qui doute d'arriver au bout du mois, parfois, NON, je n'ai pas repris de merdouilles inutiles et pourtant certaines étaient tentantes. Ahhh ... les affres du marketting !

Pour parfaire ce sentiment de réussite personnelle, je rajouterais que j'ai même repéré les prix de merdouilles en question et que j'allais peut-être bien réussir à revendre certaines de mes babioles. Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité