Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
13 mars 2016

Menus du 14 au 20 mars 2016

allez, hop , une semaine de plus à plannifier !

 

lundi 14 mars: artichauds vinaigrette et tartines 

mardi 15 mars: pdt, cancoillote, salade verte

mercredi 16 mars midi: cordons bleus et haricots verts

mercredi 16 mars soir: quiche au saumon et salade verte

jeudi 17 mars:  riz + thon + ratatouille (en pot de verre à réutiliser !)

vendredi 18 mars: oeufs coque et tartines 

samedi 19 mars midi: saucisson à cuire et pâtes

samedi 19 mars soir: snack loto // resto

dimanche 20 mars midi:le mystère reste entier

dimanche 20 mars soir: gestion des restes

 

Généralement, il y a petit décalage entre le moment où je fais les menus (le mercredi), je récupère les courses du drive (le jeudi, pour le sec pour le moment, affaire à suivre) et le marché (le vendredi matin).

Par exemple, là, je n'ai pas encore acheté les oeufs frais pour les oeufs-coque, ni le saucisson à cuire. Et je n'ai pas creusé le week end car il était question qu'il soit mouvementé ! samedi soir, je vais dîner au resto avec des copines et mes hommes vont au loto du basket (snack and co). Et le dimanche, une amie m'a invitée pour aller à la foire de Lyon à la journée : mes hommes me diront ce qu'ils ont envie de se faire à manger et on piochera dans les stocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité