Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
20 mars 2016

Menus du 21 au 27 mars 2016

 

 

Cette semaine, au menu :

 

Lundi 21 mars : asperges vertes du marché, tartine de fromage et soupe d'épinards

mardi 22 mars : omelette aux pommes de terre et au lardons, salade de coeurs de palmiers et de maïs, creme chocolat maison

mercredi 23 mars midi : steacks hachés, spaghettis

mercredi 23 mars soir : Mont d'Or au four et pommes vapeur

jeudi 24 mars : croque monsieur salade

vendredi 25 mars : soupe tartines

samedi 26 mars : snacking au tournoi de ping pong

 

puis agapes du week end de Pâques dans ma belle famille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité