Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
10 avril 2016

pique nique presque zéro déchets

DSC_0055

Superbe journée pour aller faire un pique nique en famille :

- sandwichs maison emballés dans des serviettes de table : double combo !

- eau dans des gourdes réutilisable

- radis dans une boîte réutilisable

- pommes et bananes, compostables naturellement

bémol :

- les chips, sur lesquelles je ne peux pas faire l'impasse sans perdre mes enfants; j'ai opté pour la version facilement transportable du tube sans écrasement et le tube est recyclable, en dehors de l'opercule. 

les petits fromages de mon producteur local m'ont été vendues tels quels.

Le tube de bulles a été offert aux enfants, qui n'allaient pas refuser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité