Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
29 février 2016

Salon Primevere, Lyon

Samedi dernier, j'ai été faire un tour au salon Primevere de Lyon, avec une copine. Elle connaissait bien, elle avait même tenu un stand d'infos sur l'Espéranto quand elle était étudiante.

prim16

J'ai non seulement découvert Eurexpo, près de Lyon, mais aussi tout un univers ! Je ne me sentais pas toujours en phase, près des stands vegan, des stands de graines du monde, les stands politisés, ceux des toilettes sèches à installer chez soi. Les vêtements étaient chouettes, mais je n'ai pas le budget, malheureusement. Et ce n'est pas toujours suffisament passe partout.

Mais j'ai trouvé très intéressant les stands de bouffe, productions en général, j'ai bien discuté avec les gens du stand Zero Waste Lyon, j'ai trouvé, je pense, une bonne solution sur le compostage avec une grande discussion sur le stand d'une association qui promeut et développe les lombricomposteurs.

De ce que j'avais lu ce système ne me semblait guère ragoûtant; le côté vers, je pense. Et j'ai vu un bac aux dimensions somme toute raisonnables, plusieurs personnes m'ont garanti que cela ne sentait pas mauvais, je trouve intéressant de pouvoir mettre du carton en plus dedans et les prix ne sont pas pohibitifs. Il ne resterait plus qu'à développer un argumentaire pour mon cher et tendre et ça, c'est une autre affaire !

J'ai juste acheté un litre de jus de fruits délicieux, avec une bouteille en verre pour recycler ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité