Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des trucs en "hiiiii"
31 août 2016

Et maintenant, les résolutions de la rentrée !

Allez, on en fait toujours tout un monde, mais la rentrée, c'est facile, hein?

résolution n°1 : retrouver toutes les bonnes habitudes

résolution n°2 : poursuivre sur cette bonne voie.

Oui,FA-CI-LE.

On s'arrête là ou bien?

Dans le désordre (ce n'est pas très très KonMari, tout ça...)

Retour au marché avec les boîtes et les sacs, couture de nouveaux sacs à base de torchons chinés chez Emmaüs, nouvelles explorations pour tenter de trouver des magasins de vrac pas trop trop loin, pas trop trop chers, retour de la feuille de compte mensuels pour ne pas avoir de mauvaise surprise...

Grand retour des menus de la semaine !

Petite tentative timide d'agenda familial pour noter à la fois les rdv, les menus, les choses à faire ou à penser, plutôt que les papiers qui envahissent le frigo.

Et puis se mettre un peu au sport ! Je tente le step en plus de l'escalade et on verra bien.

Essayer d'être zen aussi bien au taf qu'à la maison en s'organisant au mieux et tenter de convertir les enfants (non, on ne fait pas les devoirs à 21h  la veille)

Reprendre le chemin du grand tri dans mes affaires, je suis sûre qu'il reste encore de quoi faire un Minsgame (mais je ne m'avance pas encore totalement !)

Bref, vous voyez le topo, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog des trucs en "hiiiii"
  • Le blog de mes résolutions 2016, qui riment en "ie" : économies, écologie, Flylady, Konmari j'en passe et des meilleures. Je ne suis pas hyyystériiique, juste une fiiille de 37 ans, qui bosse à plein temps, maman de 3 enfants et qui fait ce qu'elle peut!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité